RENCONTRE « 3G » DU SAMEDI 12 NOVEMBRE 2017


C’est avec une équipe très motivée que nous nous sommes rendues à la ligue des Hauts de Seine le dimanche 12 Novembre 2017 pour représenter l’AS Meudon au Trophée des 3G.

Chaque rencontre était constituée de trois doubles de 20 minutes associant trois générations différentes : les juniors représentées par Juliette CARLES-CHANOINE et Chiara GEOFFROY, les seniors représentées par Oriane TROUILLET et Alexia PINON et enfin les seniors + représentées par Edith WAGNER et Brigitte DELABARRE

Notre équipe s’est difficilement inclinée lors des deux premières rencontres dans des matchs pleins de suspens face à Puteaux et Clichy (Scores 9 jeux à 10 pour chaque match.)

Puis est venue l’heure des réussites avec deux belles victoires face aux équipes du Plessis Robinson (11 jeux à 9) et de Vanves (10 jeux à 8).

Cette année nous finissons 13ème de ce trophée. Un résultat modeste mais qui n’entache en rien le plaisir partagé lors de cette édition des 3G.

Nous reviendrons l’année prochaine pour porter une fois de plus les couleurs de l’AS Meudon et tenter de se glisser parmi les premières équipes...

Merci à l’équipe pour sa motivation et sa bonne humeur. Un grand merci à Béatrice de WANDEL qui a accompagné l’équipe toute cette journée avec son fameux chant de la victoire ! Merci également à Florence BEDU, Diane FERRERI et Alice CLISSON pour être venue partager ce moment de convivialité."

Bien cordialement,

Alice CLISSON








Réservation

   
cliquez sur le logo pour réserver un court
  

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur

Météo